mercredi 30 juillet 2014

Néo Versailles propagandes


Comme ont me les a réclamer je mets (enfin) les affiches que j'ai réaliser pour la saison 4 du Visiteur du Futur.



A noter que la colométrie des affiches à été changer pour la série, donc j'ai mis les originaux.

8 commentaires:

  1. Énorme xD tu les fais pas en poster, par le plus grand des hasards ? Parce que franchement je serai preneuse !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Jo ;)
    L'avis de recherche m'intéresse fortement ��

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour vos messages. Si tout ce passe bien j'ouvrirai à la rentrée une boutique Esty ou je vendrais mes créations ( lot de cartes & posters pour les affiches de Néo Versailles), bref je vous tient au courant.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Boutique ouverte ! https://www.etsy.com/fr/shop/AurelienGendraud?ref=hdr_shop_menu

    RépondreSupprimer
  6. I just love the way you work. Thanks for sharing this great and interesting stuff. Fabulous post! I really enjoyed that. TMNT 1987.

    RépondreSupprimer